• Bob sinclar

     BIOGRAPHIE BOB SINCLAR





    Derrière ce patronyme évocateur se cache l'un des artistes majeurs de la scène house française : Chris, co-fondateur de Yellow Productions.

    Influencé par le Hip Hop dans les années 80, il entame sa carrière à l'âge de 18 ans et devient Dj résident de différents clubs de notre capitale. Depuis maintenant plus de 10 ans, il affine sa technique "d'ensorcellement " des foules ...

    Il s'impose tout d'abord sous le nom de Mighty Bop, projet downtempo grâce auquel il conjugue son amour des beats hip-hop et son avidité à créer de nouveaux mélanges. Mais Chris se passionne bientôt pour la house : Bob Sinclar, Dj-producteur "Magnifique" est né.

    Avec "Paradise", premier album hommage à la disco grande époque et à la funk pétillante, Bob Sinclar conquiert les Dance Floor de Paris, New York, Tokyo, Londres...

    Plus récemment, à l'occasion de "Bossa très...Jazz" projet collectif de Yellow, il revisite de façon ingénieuse le célèbre "Another Star" de Stevie Wonder et nous livre "Outro Lugar", somptueusement interprété par Salomé de Bahia.

    Après ces succès retentissants, il parcourt le monde entier pour réaliser son nouveau rêve : Créer un "disco-opéra" grandiose qu'il choisit de baptiser "Champs Elysées". Au cours de ses nombreux voyages, il découvre et recrute chanteurs, chanteuses, danseurs et danseuses au talent exceptionnel. Attirées par ce fabuleux projet, plusieurs stars de légende s'empressent de le rejoindre: Cerrone (Maligator Records), James "D Train" Williams (Prélude) et Gene Van Burren (Motown).

    Êtes - vous prêts pour ce music hall très spécial? Nous avons l'honneur de vous inviter à une promenade musicale sur la plus belle avenue du monde : "Champs Elysées".


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :